Téléchargez l'application de partage d'écran

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Démarrez l’application.
Vous verrez l’écran suivant :

Par téléphone, transmettez les ID et mot de passe qui apparaissent à l’écran à votre intervenant afin qu’il puisse se connecter à distance à votre poste.

Vous pouvez mettre fin à cette connexion à tout moment en fermant la fenêtre d’intervention visible sur votre ordinateur.

Comment préparer l'intervention ?

Ce prérequis est optionnel

Vous pouvez optimiser le temps d’intervention en suivant ces conseils, selon votre cas :

Nous intervenons à distance grâce à notre application de partage d’écran.

Vous pouvez suivre notre intervention en direct.

  • Téléchargez notre application de partage d’écran au préalable
  • Préparez vos questions à l’écrit pour ne rien oublier
  • Préparez tout ce dont vous pourriez avoir besoin (logicielsite internet, documents etc ..)
  • Assurez-vous de disposer d’un moyen de paiement en ligne (Carte Bleue, Paypal)
  • Assurez-vous que l’ensemble de vos matériels électriques fonctionnent et sont bien branchés.
  • Si vous avez des voisins, demandez-leur si leur connexion fonctionne.
  • Notez le nom de votre fournisseur d’accès Internet (FAI).
  • Préparez les codes d’accès Internet donnés par votre FAI.
    Ils sont en général fournis avec la documentation de votre Box ou Modem. Dans la plupart des cas, vous les trouverez au dos de votre Box/Modem.
    Notez-le de façon claire et lisible pour pouvoir le saisir facilement, idéalement sur un fichier texte vous pourrez le copier/coller lors du paramétrage de votre accès.
  • Munissez-vous du câble éthernet (RJ45) normalement fourni avec votre Box/Modem (sauf si il est déjà branché).
  • Placez votre machine de telle sorte qu’il soit possible de la relier par câble à votre Box/Modem.

Les avantages du support à distance

Rapidité

Après le 1er diagnostic et réception de votre paiement, nous intervenons immédiatement ou à la date qui vous convient.

Confort

Pas besoin de faire venir quelqu’un chez vous ni de vous déplacer.

Vous pouvez suivre notre intervention en direct sur votre écran.

Un mot sur votre sécurité

  • Nous n’avons pas besoin de votre N° de Carte Bancaire, ne le transmettez jamais par téléphone.
  • Si vous devez transmettre un mot de passe pour être aidé, créez un mot de passe temporaire. Vous pourrez remettre votre mot de passe habituel après l’intervention.
    Si vous ne savez pas comment modifier votre mot de passe, nous vous aiderons.
  • Pour une demande de support sur une application – par ex. WordPress – créez un compte temporaire. Vous pourrez le supprimer après l’intervention.

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